Skip to content

Tadam!! Ma première réalisation

17 décembre 2010

Voici ma toute toute première réalisation après n’avoir passé que 2heures à m’entrainer (monter le fils sur la machine, « essayer » de coudre droit, essayer différents points etc…)

Je suis très fière de vous présenter mon tablier que je compte offrir à ma belle-soeur pour Noël. Il a été réalisé à partir d’un tablier déja découpé par ma grand-mère mais jamais terminé. J’ai du construire du biais pour les emmanchures et des liens (tour de cou plus ceux des hanches). J’ai ensuite effectué la finition en point invisible.

Merci Maman pour tes précieux conseils!!

Et voici le tablier

https://i0.wp.com/img37.imageshack.us/img37/596/tablierjulie001copie.jpg

Je le trouve un peu large en haut (j’avais agrandi un peu d’après le patron) mais bon je suis quand même bien contente pour une première fois!

No comments yet

Laisser un commentaire

