Skip to content

Premier sac…mais pas le dernier!

8 janvier 2011

J’ai profité de mes derniers jours de « vacances » pour réaliser ce petit sac Bowling dont je suis très fière.

Le tutoriel est très explicite, je l’ai trouvé  ici sur le forum des fées tisseuses, merci à Fred.

J’avoue que je suis très très fière de moi car c’est mon premier gros ouvrage (!!) et le résultat me plait beaucoup. Sur la première photo il ne semble pas très symétrique, mais c’est bien le cas il suffit de le remettre en place un petit peu

Et maintenant place aux photos

Vue de coté

https://i2.wp.com/imageshack.us/a/img14/568/img5581x.jpg

https://i2.wp.com/imageshack.us/a/img585/8422/img5582copie.jpg

https://i1.wp.com/imageshack.us/a/img37/2231/img5583copie.jpg

 

petit zoom sur la poche et le petit anneau en tissu pour y mettre les clefs

https://i0.wp.com/imageshack.us/a/img826/304/img5580m.jpg

Tissus extérieur : coupon d’ameublement de Mondial Tissus

Tissus intérieur : du grenier de chez Mamie (merci!)

Fermeture aubergine de mondial tissus (merci les parents!)

6 commentaires leave one →
  1. 8 janvier 2011 07:44

    J’ai hâte d’être à ce soir pour le voir en vrai!Il est vraiment super!!! J’aime beaucoup le tissu. Bisous.

    • 8 janvier 2011 08:01

      Eheheh et si je ne l’amenais pas ce soir (mais si que je vais l’amener je vais pas te faire languir plus longtemps) Merci j’adore aussi le tissus (on dit merci les coupons mondial tissus!!)

  2. 8 janvier 2011 02:59

    Je confirme….Il est encore plus joli en vrai…. Super!!!!

  3. 3 juillet 2011 00:17

    Trop bien ce modèle ! j’adore! Le tissu me plaît beaucoup.

Laisser un commentaire

