Skip to content

Une nouvelle cubitrousse pour un anniversaire

6 février 2011

J’ai profité des 27ans printemps d’un copine pour lui faire cette cubitrousse vitaminée…

Pour j’avoue je l’avais commencé il y a un mois.. elle est constitué de 2 tissus d’ameublement assez épais et j’ai encore entoilé l’extérieur. Du coup ma machine a coudre à décider que c’était trop épais pour elle et j’ai du la terminer.. à la main.

Et franchement ce n’est pas du tout motivant lorsqu’on rentre du boulot le soir. J’ai donc profité de ce magnifique soleil de février et des températures très très hautes pour la saison (j’étais juste en T-Shirt manche longue) pour la finir aujourd’hui… et j’avoue que je suis très contente de moi!!!

Pour cacher une petite bétise (comme c’était trop épais ma machine n’a pas cousu les parties les plus épaisses du coup j’ai du reprendre à la main et ça ce voyait) j’ai cousu cette petite fleur Yoyo (et mis un vieux bouton à moi qui avait pile poil la bonne teinte). Pour le tuto de la fleur Yoyo c’est ici

 

https://i1.wp.com/imageshack.us/a/img651/5897/img8876dxo.jpg

 

et voici l’intérieur (avec mes nouvelles étiquettes « Handmade by Julie »!!! trop la Julie!)

https://i0.wp.com/imageshack.us/a/img233/2808/img8878dxo.jpg

4 commentaires leave one →
  1. 6 février 2011 07:49

    J’adoreeeeeeeeeeeee les couleurs! Et super l’idée de la fleur yoyo! Bravo! Bisousssssssssssssss!

    • 6 février 2011 08:06

      Merci merci Maman!! j’aime beaucoup les couleurs aussi et j’étais trop contente d’avoir ce petit bouton gris c’est assez top!!

  2. 10 février 2011 07:38

    Très très jolie réalisation. Merci pour le lien. Je découvre ton blog avec grand plaisir et même s’il est tout jeune il débordé déjà de gentillesse et de créativité. Bisous Julie et longue vie à on blog.

Laisser un commentaire

