Skip to content

Caleçon Vichy…. un peu petit

19 février 2011

C’est avec une grande fierté que je vous présente ce caleçon vichy réalisé en ce début de semaine pour mon homme.

Bon OK il est tout simple sans boutonnière ni rien, mais comme c’était le premier j’ai préféré assurer.

J’ai trouvé le tuto ici et je l’ai vraiment trouvé très facile à faire et très bien expliqué, même si je me suis pris un gros gros fous rire une fois le tissus coupé car je n’avais pas encore tout compris dans l’assemblage.

Là où nous avons été moins bons (où peut-etre que Monsieur a été un peu coquet) c’est dans la prise de mesure.. Le caleçon est juste mais alors juste à sa taille.. une soirée tartiflette et un lendemain raclette et c’est foutu.. Ca va peut être nous encourager à retourner courir, allez savoir

Sans plus attendre voici THE caleçon.. avec mes nouvelles étiquettes

Et j’avoue je suis très très contente qu’il me reste de ce tissu

https://i2.wp.com/imageshack.us/a/img843/8852/img8912y.jpg

https://i2.wp.com/imageshack.us/a/img713/2343/img8913tm.jpg

4 commentaires leave one →
  1. Cyprien permalink
    19 février 2011 08:31

    Juste un petit commentaire pour dire que Mr n’est pas coquet comme Mademoiselle le prêtant. J’ai encore quelques cm de marge pour ce caleçon….

  2. 19 février 2011 08:47

    Vraiment super! Félicitations! Juste un petit commentaire pour Cyp: Il faudra aussi arrêter le petit carreau de chocolat sur le canapé le soir devant la télé….lol…. Bisous à tous les deux!

Laisser un commentaire

