Skip to content

En avant l’aventure.. avec Dora l’exploratrice

19 février 2011

Et oui cette semaine on ne m’arrête plus… je couds je couds et je couds. Suite à une commande de ma belle-mère pour la fille du cousin de mon chéri, je me suis lancée dans un sac de petite fille. Elle m’a fourni le tissu Dora (qui au passage va tellement bien à coudre que j’ai presque regretté d’être grande ), puis je me suis mise en quete d’un tuto assez simple et rapide à réaliser.. Forcément j’ai commencé hier soir et le sac doit être livré demain

Mon choix c’est porté sur celui-ci , vraiment bien écrit et facile à comprendre. J’aurais pu le terminer en 4heures je pense, c’est sans compter sur un de mes défauts: j’ai nommé « P.R.E.C.I.P.I.T.A.T.I.O.N ». N’ayant lu le tutoriel qu’en travers lors de ma première lecture, j’ai décidé de monter les anses à ma manière (qui a priori n’est vraiment pas la bonne).

Du coup je me suis retrouver avec un sac, une fois retourné, avec les anses entre la doublure et l’extérieur.. pas très pratique pour le porter. Heureusement le Dieu de la Couture inventa le Découp-vite et une heure plus tard je suis ravie de vous présenter le Sac Dora, avec Poche intérieure brodée de petites perles.

J’ai craqué sur le bout arrondi, je trouve que ça fait vraiment très sympa!

https://i0.wp.com/imageshack.us/a/img823/4577/img8914low.jpg

https://i1.wp.com/imageshack.us/a/img405/6407/img8915r.jpg

2 commentaires leave one →
  1. 19 février 2011 08:51

    Moi aussi, moi aussi, j’aimerai retourner en arrière….juste pour avoir le même sac…Il est tellement bien réussi….Encore un BRAVO!!!!

Laisser un commentaire

