Skip to content

J’ai fait des émules… création de mon chéri!!

27 février 2011

Je vais bientot ne plus pouvoir me servir de ma machine!! J’ai contaminé monsieur par le virus Couture et le voici lancé dans une nouvelle aventure: une bandoulière pour son (nouvel) appareil photo.

Du coup hier nous sommes allés à Mondial Tissus (mon nouveau repère du samedi matin ) choisir son tissu (bon j’en ai aussi pris pour me faire une tunique mais ce n’est pas ma faute il n’arretait de m’appeler sur le présentoir « Julie achète moi, Julie achète moi » je n’ai pas pu résister).

Il a pris un tissus d’ameublement à pois et cet après-midi, profitant du temps maussade, il s’est lancé suivant le tuto de la dernière fois ()! Et il faut le dire je suis très fière de lui, il s’est débrouillé comme un chef et vous vous en pensez quoi???

https://i2.wp.com/img203.imageshack.us/img203/1297/couturecyplow.jpg

Il a aussi trouvé un site (en anglais) que je partage avec vous http://tipnut.com/category/crafts/sewing/ . Plein de tutos sympas (rangement pour la voiture, trousse à crayons etc..) gratuits et colorés: ça fait du bien au moral tout ça.

Pour ma part, je mène un combat très difficile sur mon premier patron japonais.. Non pas avec le patron que j’ai très bien compris, bien décalqué et bien découpé… mais avec le tissu (magnifique) élastique que j’ai choisi! Un vrai poison qui n’en fait qu’à sa tête, pour ce soir j’ai renoncé! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot!

2 commentaires leave one →
  1. 27 février 2011 01:09

    I have l’impression that a new star is born… The has been du type YSL, DIOR, LACROIX et JP GAULTHIER n’ont qu’à well se tenir par les « burns », après les rayures, c’est la révolution du petit pois…. Bonne soirée aux deux doigts de Fée Monsieur Henri, dit la machine à découdre ( voir la filmographie de Jean Pierre Mocky) Moi, je dis tout simplement BRAVO, mon petit Cyprien… Madame Mireille….

    • 28 février 2011 09:11

      yeaaaaaaaaaahhhh John Cyprien Galiabrun is born (quoique je ne suis pas sure que la comparaison soit très sympathique)!! Merci pour lui, il est tout content!!  

Laisser un commentaire

