Skip to content

Robe inspiration Afrique: la 10 du livre 1

28 août 2011

Je continue sur ma lancée.. voici ma version de la 10 du livre 1.

J’ai enlevé les fronces sur le devant car sinon effet « Femme enceinte » garanti et ralongée un peu la robe. J’ai aussi fait des pinces derrière.

Le tissu coloré vient de Mondial Tissus, le noir de chez ma grand-mère (tissus synthétique de l’avant-guerre qui déteste le fer à repasser (maitenant que je le sais je ferais attention))

pas spécialement convaincue… je suis en train de réfléchir à comment la modifiée.. Des idées?

https://i0.wp.com/imageshack.us/a/img171/9466/img0356nu.jpg

https://i2.wp.com/imageshack.us/a/img834/6973/img0357zcz.jpg

5 commentaires leave one →
  1. 28 août 2011 04:33

    Ton tissu est superbe! Pas facile avec ces modèles japonais…normal: on dirait que les mannequins mettent du 12 ans!

    • 28 août 2011 05:38

      Merci!! Oui c’est vraiment pas évident, d’autant plus que je ne porte pas une des taille du bouquin je doit toujours faire des ajustements!

  2. 7 avril 2013 13:44

    C’est vraiment la classe de coudre ses propres (magnifiques) vêtements…ça doit être hyper compliqué o_O

    • byjuliehandmade permalink*
      10 avril 2013 08:09

      bon celle robe à fini sa vie de robe… je l’ai coupée en deux, j’ai ainsi une jupe que j’aimmmme et un haut (dont je ne sais pas encore quoi faire)… ça fait deux an et je ne l’avais jamais porté du coup en deux couture et deux coup de ciseau c’est bien mieux

Trackbacks

  1. The Wearability project : premières analyses | Handmade by Julie

Laisser un commentaire

