Skip to content

Cubitrousses.. c’est reparti

27 novembre 2011

Je crois que j’avais dit plus jamais de cubitrousses… trop d’épaisseurs pour ma machine, pas toujours bien terminées et puis … mes 2 collègues faisaient 33 et 35 ans à quelques jour d’intervalles. Et puis il me fallait les convaincre, puisqu’elles me disaient « La couture c’est un truc de mamie! »

Alors j’ai pris mon courage à deux mains, mon tissus vichy un brin vintage, des fermetures colorées et me voila lancée!

J’ai enfin tout compris sur le tuto (ce qu’il me manquait c’était l’alignement..maintenant c’est bon pour les prochaines! 😉 ) et me voila donc réconciliée avec ces petites trousses… que voici

En tout cas elles ont adorés … et tant mieux!

https://i2.wp.com/img842.imageshack.us/img842/7529/img0850rr.jpg

4 commentaires leave one →
  1. 28 novembre 2011 07:53

    Elles sont géniales! J’aime le contraste tissu et fermetures rouges: très original! Bravo!

  2. 28 novembre 2011 08:04

    Très sympa cette forme de trousse!! ça ne doit pas être simple tous ces pliages, et c’est original. J’adore aussi le vichy! Merci au fait pour ton message et bonnes cousettes. A bientôt!

    • 28 novembre 2011 01:35

      Merci c’est gentil .. Ce n’est pas simple la première fois, pas très simple la deuxième et après une bonne pause… ça va tout seul!! A bientot sur ton blog!

Laisser un commentaire

