Skip to content

Un bouquin… que j’ai depuis le 14 juin

28 novembre 2011

Et oui je n’ai même pas présenté ici mon cadeau d’anniversaire  » Couture tendresse pour mon enfant de 0 à 6ans »!

https://i2.wp.com/www.jeudemailles.com/images/couturetendresseenfant1g.jpg

Et oui même si je n’ai pas d’enfants.. ben j’ai quand même le droit de coudre pour eux! On a des amis, des cousins qui ont des petits bouts (déjà là ou en route …) du coup je sens que je ne vais pas m’ennuyer ces prochains temps! Et comme je n’ai pas encore osé m’attaquer à ce livre (et faut dire que je n’ai pas eu beaucoup de temps (comment ça ça s’est vu car j’ai déserté ce blog?? )) ben je pense qu’il est temps de me jeter à l’eau!!

Et c’est pour ça que je présente ce livre, car mes deux prochaines idées en seront issues :

1/ il s’agit d’un lapin géant (40cm), comme ici : http://cocorely.blogspot.com/2011/09/coco-lapin.html, dans le blog de Cocorely

2/ une robe reversible

Créations à venir donc!!

2 commentaires leave one →
  1. 5 décembre 2011 09:36

    Bonjour, Merci pour le lien vers mon blog! 🙂 J’ai hâte de voir votre lapin!

    • 20 janvier 2012 08:11

      Il est presque terminé… quelle galère pour coudre la serviette Déc******..pfff mais je pense qu’au final je sera plutot fière du résultat

Laisser un commentaire

