Skip to content

Petite robe réversible pour petite fille toute mignonne

20 janvier 2012

Maintenant que la robe a été offerte je peux vous la présenter… Je me suis éclatée à la créer pour la petite Maddie, née en aout qui la mettras l’été prochain.

Les difficultés : coudre les arrondis et …. les coutures invisibles.. Pour les noeuds ça été, mais j’étais tellement impatiente de la retourné pour voir ce que ça allait donnée que je me suis trompée au moment de coudre le bas. Super-découd vite est venu deux fois à ma rescousse, et finalement j’a été obligé de faire une couture par dessus.

Et j’ai assorti à cette robe un porte-tétine..

Les tissus proviennent du marché St-Pierre à Paris

https://i1.wp.com/imageshack.us/a/img31/9426/img4951dxo.jpg

https://i1.wp.com/imageshack.us/a/img9/4176/img4954dxo.jpg

https://i2.wp.com/imageshack.us/a/img18/7689/img4956dxo.jpg

https://i1.wp.com/imageshack.us/a/img7/2823/img4959dxo.jpg

Voici aussi un sac fait il y a un petit moment… très fleuri et coloré…ça fait du bien en hiver!

https://i2.wp.com/img24.imageshack.us/img24/3618/img0871ck.jpg

A venir, comme promis un petit lapin

Parce que hier, je suis allée au salon Créativa de Grenoble (quelle merveille!! j’y retournerais bien aujourd’hui d’ailleurs) et j’ai trouvé des petites choses très sympathiques.

J’ai d’ailleurs rencontré Diane, créatrice de pochoirs textiles… allez faire un tour sur son blog (ici)  et son site (ici) promis vous allez A.D.O.R.E.R

4 commentaires leave one →
  1. Mireille permalink
    20 janvier 2012 08:27

    Pour avoir vu en vrai soit la petite robe soit le sac, je dirais TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE. BRAVO Julie, continue tu as des doigts de fée… BISOUS.

    • 21 janvier 2012 08:14

      oh ben merci   Mais bon je sais de qui je tiens ça, hein Maman? 

  2. 7 avril 2013 13:46

    Que c’est beau tout ça!!! Que tu es douée! Je craque sur les petites robes et sur le sac aussi tant qu’à faire^^

    • byjuliehandmade permalink*
      10 avril 2013 08:08

      j’adore cette petite robe aussi, c’est trop mignon je trouve

Laisser un commentaire

