Skip to content

Turbulette pour petite nénette

13 juin 2012

Oui la rime n’est pas super mais bonne, avec toute cette pluie j’ai le cerveau un peu ramolli.

Je vous présente maintenant la turbulette d’Ilyana, qui est née en avril. Le cadeau est encore à la maison puisque nous n’avons pas eu le temps d’aller lui rendre visite.

Le tissu fleuri a été acheté au marché St-Pierre (mais pourquoi on n’a pas ça a Annecy??????) et la polaire à mondial tissus. La patron vite du livre Couture tendresse pour mon enfant de 0 à 6 ans.

Pas de difficultés particulières, si ce n’est que ce n’est pas forcément évident de coudre au départ de la polaire, car c’est épais, mais ça va quand même pas mal du tout! 

Et puis si c’est bon j’avoue, une petite erreur, mais j’avais trop trop envie de la finir pour voir ce que ça allait donner. En fait j’aurais du laisser une ouverture pour mettre des pressions sur le coté pour que ce soit plus facile pour mettre le bébé. Mais avec l’élan que j’avais, j’ai complétement oublié, du coup ce sera un peu moins pratique pour la maman 

Voici donc la turbulette

https://i1.wp.com/img685.imageshack.us/img685/9986/img7762z.jpg

et quelques détails

https://i1.wp.com/img205.imageshack.us/img205/5544/img7764f.jpg

https://i0.wp.com/img213.imageshack.us/img213/7946/img7765m.jpg

 

 

Il est pas beau ce tissus fleuris???

5 commentaires leave one →
  1. 13 juin 2012 00:23

    Magnifique!… La petite Ilyana va super bien dormir dans cette turbulette toute fleurie…

  2. Louso permalink
    27 novembre 2012 00:33

    Ce tissu fleuri est magnifique. Elle va y être bien la petite puce. Encore un bel ouvrage.

    • 2 décembre 2012 16:33

      merci merci!!! On trouve tellement de beaux tissus sur paris…

Trackbacks

  1. Bienvenue petit Ilyes | Handmade by Julie

Laisser un commentaire

