Skip to content

Du nouveau et du retard

3 décembre 2012

J’ai beaucoup beaucoup beaucoup de retard ici… et j’ai plein de choses à vous présenter! Mais j’avais besoin de changement, de nouveauté et d’une place à moi qui me ressemble.

Me voici donc chez WordPress, avec un tout nouveau design que j’ai créé (enfin la bannière quoi), et je suis hyper heureuse d’avoir pu rapatrier tous mes anciens articles (grâce à M. Courtois et un peu de bidouillages et de lecture sur internet!! MERCI! )

Coté nouveautés vous trouverez:

– ma première commande, un tapis à langer et ce qu’il en découle… et il y en a!

– un nouveau boléro

– une robe toute mimi pour ma soeur

– et l’atelier du Père Noël qui fonctionne à plein régime…

A très bientot

No comments yet

Laisser un commentaire

