Skip to content

Cadeaux…

13 mars 2013

Voici quelques petites réalisations, des cadeaux pour :

une amie à qui j’avais fait une cubitrousse qu’elle adore, mais trop petite pour mettre sa brosse à dents.. Voici sa grande-soeur, Tissus extérieur et intérieur Ikea, Biais nylon rouge et le tuto c’est celui-ci, trouvé sur les Tracées de Plume 

– pour Tessa, ma petite voisine de 6 ans, qui m’inondait de jolis dessins et qui vient juste de déménager avec ses parents. Pour la remercier pour toutes ses oeuvres, je lui ai cousu une robe pour miss B, perlée suivant le tuto de Jess,

– et pour moi… ben oui il faut bien que je me fasse des petits plaisirsde temps en temps.. Il me faut juste coudre les pressions pour finir cette mini-besace mains libres, hyper pratique pour partir en courses, avec juste une carte bleu, mon permis de conduire et mon portable. J’ai craqué sur le tissus à créativa, et sur le tuto sur Pinterest.. et j’adore le résultat! Bon il a fallu, après le japonais que je me mette au néerlandais, mais ça ne s’est pas trop mal passé (si on excepte bien sur le fait qu’en ouvrant le patron je me suis dit mais tiens pourquoi je ne ferait pas tout en une pièce.. j’ai la réponse car ça fait tout moche au niveau du rabais… J’ai donc décousu, coupé et recousu et voila!!)

6 commentaires leave one →
  1. 13 mars 2013 14:48

    Ha…. que de souvenirs les vêtements de Barbie 🙂
    J’adore ta mini besace !

    • byjuliehandmade permalink*
      14 mars 2013 11:30

      Merci beaucoup, la besace vraiment sympa à coudre et je trouve que la forme du rabat a vraiment quelque chose de sympa

  2. 14 mars 2013 07:14

    Bon, je vais encore m’extasier!…
    Mais c’est normal…
    Pourquoi?
    Parce que…
    Tes trois dernières créations sont simplement magnifiques!!!
    Bisous

  3. 7 avril 2013 14:06

    Énorme coup de cœur pour la mini-besace…la forme, le choix des tissus, l’intérieur…*.*

    • byjuliehandmade permalink*
      10 avril 2013 08:01

      ohh que oui je l’aime ma besace elle est terriblement pratique!

Laisser un commentaire

