Skip to content

Compte à rebours pour l’anniversaire de Clo’s

19 avril 2013

Dans mon précédent post, je parlais de ma découverte de Clo’s et de son monde couturesque… J’étais persuadé que c’était un dinosaure de la blogosphère tant ces articles sont sympa et bien écrit.. C’est bien simple je finis toujours avec le sourire (cela dit en passant il faudrait vraiment que je prenne le temps de lui mettre un petit com à chaque fois, mea culpa).. Qu’elle n’a donc pas été ma suprise lorsque j’ai vu qu’en fait son blog fêtait seulement son 1er anniversaire!

Et avec son extrème générosité voici qu’elle propose un concours! Attention pas n’importe quel concour, un GROS concours, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de gagner une création couture de Deer and Doe sur Mesure, made by la Clo’s! Terrible non??

J’ai ma petite préférence bien sur, quoi que je crois que j’aime bien tous les patrons de cette jeune marque, et ce serait juste merveilleux de recevoir une de ces créations faite par les petites main de la Clo’s

Si vous aussi vous voulez participer, RDV sur le blog de Clo’s, une deuxième est offerte au bloggueuse

Il est temps pour moi de remercier Clothilde pour ces idées, son dynamisme, sa bonne humeur et ses conseils, et bien sur pour ce concours!! Longue vie à son blog!!!

Ps : j’oubliais vous avez jusqu’au 24 dans l’aprèm pour participer 😉

One Comment leave one →
  1. 20 avril 2013 18:17

    Merci Julie pour ces petits mots ^^

Laisser un commentaire

