Skip to content

Me Made Month Mars 2016

26 avril 2016

Oui il serait temps que je poste ma récap…mais je suis plutôt occupée voyez-vous à réfléchir déco, couches, à faire des listes (ce qu’il faut à la maternité, ce qu’il faut à la maison), à tricoter … si bien que je suis très peu sur l’ordinateur

Pour fêter le printemps, sur la lancée de FazeoloandCo, nous avons tenu un nouveau Me-Made-Month pendant le mois de mars. Sans pression, juste pour le plaisir de voir de jolis vétements/tricots faits-main, pour le plaisir d’échanger, de discuter et de passer de bons moments. Vous pourrez trouver plein de récap ICI  sur le site de Thread and Needles.

Pour ma part j’ai adoré retrouver les « copines », en rencontrer de nouvelles, et m’amuser avec ma garde-robe pour y caser mon ventre. J’ai pu me rendre compte que pas mal de choses vont encore (pour ma part) à 5 mois de grossesse et que j’ai bien fait de ne pas me ruer en magasins.

Je n’ai pas participer tous les jours, la fin de mois a été plus compliquée, je n’avais pas vraiment la tête à ça

1

1/03 Moneta, Colette Patterns – 2/03 Brume, Deer and Doe – 3/03 Jupe Chataigne et blouse Arum, Deer and Doe

2

4/03 Cara Top, Megan Nielsen – 5/03 Arum, Deer and Doe – 6/03 Plantain Deer and Doe – 7/03 Chataigne, Deer and Doe

3

8/03 Moneta, Colette patterns et Bow Belt, Tilly and the buttons – 9/03 Datura, Deer and Doe – 10/03 Jupe Chataigne, tricots fait-main – 11/03 Ondée, Deer and Doe

 

4

12/03 Mélilot test, Deer and Doe – 13/03 Datura, Deer and Doe – 14/03 Arum – 16/03 Jupe Chataigne

5

17/03 Cara Top et Jupe Chataigne – 18/03 Plantain et Julia’s Cardigan, MHC – 19/03 Plantain et jupe Chataigne – 20/03 Basic One, ODV

6

21/03 Jupe, tendance couture – 23/03 Lupin, Deer and Doe – 24/03 Plantain – 29/03 Mélilot

7

30/03 Aubépine, Deer and Doe – 31/03 Moneta

 

total

 

C’est indéniable, j’adore ma jupe en jean Chataigne, j’ai vraiment vraiment bien fait de la faire c’est ma jupe doudou! Et oui j’aime beaucoup le noir ^^

Je compte participer au Me Made May 2016, qui est international, et qui commence… dimanche. Mais toujours sans pression, pour me faire plaisir, je verrais bien ce que j’arrive à faire, à porter… et puis si le temps continue à être aussi frais ça va être compliqué je n’ai prévu que des choses pour gros bidon d’été moi!!!

Bonne journée

7 commentaires leave one →
  1. Brigitte permalink
    26 avril 2016 11:50

    On peut dire que la création te va bien et que tu as trouvé un superbe style. C’est émouvant de voir ce p’tit bidon changer au fil du mois!!!! Que ce soit en robe, jupe + haut, pantalon + haut, tout te va bien. Fan du look marin, j’ai flashé sur ton t-shirt plantain et ta jupe en jean chataigne!!! Je te souhaite une bonne semaine, reposes toi bien.

  2. 26 avril 2016 12:53

    Une vraie star en home made!…..
    Toutes ces tenues te vont hyper bien…
    Difficile de choisir une tenue préférée….

  3. 26 avril 2016 14:09

    Super. Tu es resplendissante !

  4. 26 avril 2016 19:23

    Que la grossesse te va bien!!!!!
    Tu es très jolie dans toutes ces tenues!!
    Vive le Me Made!!!
    Le bleu est ta couleur, on ne peut pas le nier.
    Toute ta garde robe est belle.
    Vivement le MeMadeMay!
    J’ai hâte de voir ce que tu as de plus léger!
    Même si aujourd’hui, chez moi, il valait mieux être bien couverte (neige et grêle sous 5°C maxi… et on me dit que c’est le printemps…)

  5. 26 avril 2016 19:58

    Superbe !!! J’adore tes cousettes !!! Elles sont vraiment très jolies, et il y a une très belle harmonie d’ensemble !!! C’est chouette que tu puisses continuer à porter tes affaires à ce stade de ta grossesse !!! Surtout qu’elles te vont toutes vraiment très bien !!! Bravo !!

  6. 26 avril 2016 20:34

    J’adore le fait que la première et la dernière tenue soient quasi les mêmes avec les couleurs inversées (sûrement par hasard mais c’est trop fort) et c’est beau de voir ta silhouette changer au fil du mois ! Et comme ca, plein de souvenirs gros bidon !! C’est dingue tout ce homemade, et ça te va bien !
    Bravo pour ce défi relevé haut la main !!

  7. 27 avril 2016 14:36

    Tu es toute belle, sincèrement ❤

Laisser un commentaire

