Skip to content

Elle comme Louise

5 octobre 2016

Bonjour a toutes!

Non ce blog n’a pas été abandonné, j’y reviens doucement… mais nous avons été pris dans un tourbillon d’émotions ces derniers mois.

Notre petite Louise est née le 07.07 à 19h00 pile poil, et depuis, nous avons  :

  • bisouillé encore et encore cette petite merveille
  • profité de chaque instant d’éveil
  • manqué de sommeil (et nous en manquons encore un peu ^^)
  • changé des tonnes de couches
  • ri et échangé plein, plein plein de sourires
  • eu quelques doutes faces à des pleurs
  • été émerveillés devant ses progrès rapides
  • inventé des chansons bidons pour la calmer
  • frotté son petit ventre
  • appris à la porter en écharpe
  • présenté notre puce à la famille et aux amis (et ça prends pas mal de temps de voir tout le monde)
  • découvert un partie de cette chouette région qu’est le Luberon, nos 1ère vacances en famille
  • eu peu de temps pour nous. Enfin si du temps on en a eu, mais il y avait cuisine (ça c’est important!), ménage (moins important..mais faut bien y passer)
  • ….. il y a tant a dire encore….

Bref nous étions, nous sommes sur une autre planète… et ce n’est que du bonheur!

 

Voici ses jolis petons pris à 1 semaine et demi, nous ne souhaitons pas poster sa jolie bouille (il faut donc me faire confiance sur ce coup là) sur le net.

Je viens d’ailleurs de regarder cette séance photo… c’est fou ce que ça passe vite 3 mois et c’est fou comme ils changent…. elle flottait dans le 1 mois à cette époque, maintenant le 6 mois lui va parfaitement #nostalgie 

img_9645

 

Je tenais à vous remercier, vous qui m’avez envoyé un petit mot via mon blog, ou via IG! Ils m’ont fait très plaisir!

Bon je vous rassure je n’ai pas non plus fait que materner. Ma Maman ayant soufflé une grosse brassée de bougies avec un compte rond, nous lui avons offert avec ma soeur, un album photo retraçant les jolis moments qu’elle a eu depuis sa naissance. Il a donc fallu scanner et découper des centaines de photos, mettre en forme et trouver des idées, créer le bouquin sur Internet, ne pas vendre la mèche… Bref j’ai été bien occupée entre 2 tétées

Maintenant qu’il a été offert, que j’ai repris le travail et donc un semblant d’organisation, j’ai pu profité de quelques siestes pour avancer ma prochain cousette, allaitement compatible, une Appleton Dress de Cashmerette.

Mais avant de vous parler de cette robe, je reviens sous peu vous présenter mes petites créations spéciales « gros bidon ».. Il y a en a eu assez peu au final, mon neurone unique avait du mal à se connecter pendant la grossesse et je n’arrêtais pas de faire des bétises (genre coudre envers sur envers…).

J’ai un haut complétement foiré qui n’a même pas vu le jour ( je n’ai même pas monté les manches tellement le résultat est moche… tissus, coupe rien ne va) et un échec total en attente de récupération (une Moneta que j’ai voulu allaitement compatible, imaginée par moi… la cata, un photo sera plus parlante dans le futur article. Je vais récupérer la jupe et recouper un haut pour une Moneta.. normale, ça devrait le faire))

 

Je vous souhaite une belle journée et je vous dit à très vite

Julie

16 commentaires leave one →
  1. emiliechat permalink
    5 octobre 2016 14:48

    bienvenue à Louise, alors! (en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais!!)

  2. 5 octobre 2016 15:03

    Bienvenue à la petite Louise, de la part d’une autre 07/07

  3. 5 octobre 2016 15:10

    Elle est tellement mignonne et souriante cette petite Louise que vous avez raison de tout laisser tomber pour profiter de chaque instant!…..Et le temps passe tellement vite….

    La preuve….l’album que j’ai reçu ce week-end….déjà tant d’années passées!…non il ne me semble pas et pourtant si…
    Encore un grand MERCI pour ce moment rempli d’émotions…A voir, à relire sans modération!…MERCI MERCI à vous deux d’avoir eu cette merveilleuse idée!….

    Bisous bisous

  4. 5 octobre 2016 17:12

    Bienvenue Louise. Je te souhaite une vie pleine de joie et de bonheur.Félicitations aux heureux parents de cette petite merveille.

  5. 5 octobre 2016 18:15

    Félicitations ! Hate de voir les cousettes pour la petite

  6. 5 octobre 2016 18:20

    Bienvenue à Louise. Félicitation à vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. J’ai hâte de voir tes cousettes.

  7. Kapsycrea permalink
    5 octobre 2016 19:26

    Bon retour par ici et encore félicitations

  8. 5 octobre 2016 22:48

    Bienvenue à Louise !! Profitez bien de ces beaux moments !!!

  9. 5 octobre 2016 23:37

    Félicitations et bienvenue Louise

  10. helloeloo permalink
    6 octobre 2016 11:21

    encore Félicitations! Quels jolis petits pieds^^

  11. Brigitte permalink
    7 octobre 2016 05:59

    Que du bonheur quoi!!! Profites bien de ces moments magiques. Je t’ai envoyé un p’tit mail… Bonne fin de semaine!

  12. LA SOURIS GRISE permalink
    7 octobre 2016 08:03

    Bienvenue à cette petite poupée et beaucoup de bonheur à vous.
    Bravo d’avoir privilégié tout votre amour et votre temps à votre petite fille et à vous même!
    C’est « la vraie vie » et c’est ce qu’il y a de plus important…

  13. 7 octobre 2016 20:34

    Bienvenue à la petite Louise, il faut savoir profiter au maximum de ces premiers mois, ça change si vite un bébé !

  14. 8 octobre 2016 09:41

    On a hâte de rencontrer Louise avec les tricopines ! A très vite ! Bises.

  15. 10 octobre 2016 14:30

    Tu as bien eu raison de profiter de ces premiers instants ! Le temps passe si vite… Elle a de bien jolis petons ta petite Louise ^^

  16. Sylvie - Madame Créative permalink
    11 octobre 2016 09:17

    Bienvenue à la petite merveille!!!

Laisser un commentaire

